GED ET ARCHIVAGE

Simplifiez votre flux de travail avec une Gestion Électronique de Documents (GED)

Améliorez l’archivage, le classement et la gestion de vos documents avec notre solution de gestion électronique de documents (GED) 100% sécurisée.
Vous disposez ainsi d’une réponse complète à vos besoins de gestion documentaire, vous permettant de rationaliser vos processus et d’optimiser votre productivité.

Pourquoi opter pour la Gestion Électronique de Documents (GED) ?

GAGNEZ EN EFFICACITÉ ET EN ACCESSIBILITÉ

La GED vous permet de dire adieu aux montagnes de papiers et aux classeurs encombrants. En numérisant et en organisant vos documents de manière électronique, vous gagnez en efficacité et en accessibilité. Fini les pertes de temps à chercher des fichiers physiques, avec la GED, retrouvez vos documents en un clic, où que vous soyez.

NOS PROMESSES

  • Dématérialisez et centralisez dans un espace sécurisé l’ensemble de vos documents : RH, achat/comptabilité, clients, juridiques, qualité, marketing et services généraux.
  • Faites des économies avec le traitement automatisé des tâches.
  • Accédez à votre outil 24H/7J avec une simple connexion internet.
  • Adoptez un outil d’aide à la mise en conformité pour vos données.
  • Collaborez et échangez vos documents rapidement et facilement.

La GED est votre meilleur assistant numérique pour simplifier votre gestion documentaire !

Découvrez plus en détail la solution de GED 100% Cloud d’EUKLES e-Doc Pro.

Les principaux avantages d’une Gestion Électronique de Documents (GED) ?

Organisation intuitive

Classez, indexez et retrouvez vos documents facilement grâce à une structure intuitive.

Sécurité renforcée

Protégez vos données sensibles avec des mesures de sécurité avancées telles que le cryptage et les autorisations d’accès.

Collaboration simplifiée

Facilitez la collaboration en permettant à votre équipe d’accéder et de modifier les documents en temps réel, où qu’ils se trouvent.

Gain d’espace et d’économies

Libérez de l’espace physique et réduisez les coûts liés au stockage et à la gestion des documents papier.

Conformité réglementaire

Respectez les normes de conformité en matière de conservation des documents et assurez-vous que vos données sont toujours disponibles en cas d’audit ou de litige.

BENEFICES

Les multiples bénéfices de la GED

HÉBERGEMENT SÉCURISÉ

Hébergez votre GED dans le cloud 100 % français ou en local

Hébergement CLOUD

La solution GED est hébergée en France :

  • Auprès d’OVH, un tiers de confiance français ;
  • Sur 3 Datacentres situés à Gravelines, Roubaix et Strasbourg ;
  • Avec sauvegarde redondante des données, avec copie de la sauvegarde principale sur deux autres datacentres.
Hébergement LOCAL – Titan GED

La GED peut aussi être intégrée directement dans l’appliance d’hébergement haute sécurité pour une utilisation en cloud privé.

Vous avez un projet d’implémentation de solutions de GED ?

Fort de notre expérience dans le domaine de la gestion documentaire, nous sommes votre partenaire de confiance pour vous accompagner dans la transition vers la GED. Notre équipe d’experts vous conseille et vous assiste tout au long du processus, de la mise en place initiale à la formation de vos équipes.
Contactez-nous dès aujourd’hui pour une démonstration personnalisée de notre solution de GED et d’archivage. Simplifiez votre flux de travail et libérez tout le potentiel de vos documents !
Confiez-nous votre projet, nous vous apportons les solutions.

Consentement RGPD *

*Champs obligatoires.

Les informations portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par AMG INFORMATIQUE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour vous contacter et assurer le traitement de vos demandes. Vos informations personnelles seront conservées pendant une durée qui ne saurait excéder 3 ans sauf si : – Vous exercez votre droit de suppression des données vous concernant, dans les conditions décrites ci-après; – Une durée de conservation plus longue est autorisée en vertu d’une obligation légale ou réglementaire.
Pendant cette période, nous mettons en place tous moyens aptes à assurer la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles, de manière à empêcher leur endommagement, effacement ou accès par des tiers non autorisés. L’accès à vos données est strictement limité à notre service commercial et marketing et, le cas échéant à nos sous-traitants. Les sous-traitants en question sont soumis à une obligation de confidentialité et ne peuvent utiliser vos données qu’en conformité avec nos dispositions contractuelles et la législation applicable. En dehors des cas énoncés ci-dessus, nous nous engageons à ne pas vendre, louer, céder ni donner accès à des tiers à vos données sans votre consentement préalable à moins d’y être contraints en raison d’un motif légitime (obligation légale, lutte contre la fraude ou abus, exercice des droits de la défense, etc.). Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de la limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données nous concernant.
Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en contactant AMG INFORMATIQUE – Service Protection des données personnelles – 7 avenue de la Découverte 21000 Dijon.

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