Sage 100 Gestion Commerciale

  • Gérer sereinement votre activité commerciale assure réactivité et performance.

    Sage 100 Gestion Commerciale prend en charge toute la structure commerciale : du devis à la commande client jusqu’à la livraison et la facturation du produit en passant par la fabrication et l’approvisionnement auprès de vos fournisseurs. Grâce aux indicateurs clés et tableaux de bord, Sage 100 Gestion Commerciale Edition Pilotée contribue au développement de votre activité et à l’optimisation de votre gestion opérationnelle.

    Découvrez Sage 100 Gestion Commerciale par secteur d’activité :

    Principales fonctionnalités

    Gestion du cycle de vente
    • Création et structuration du catalogue article, des tarifs, des soldes et remises
    • Création et gestion des documents de ventes : devis, bon de livraison, bon de commande, facture.
    • Tableaux de bord de l’activité commerciale : localisation géographique des ventes, carnet de commande, panier moyen, analyse des indicateurs clé par client articles,
    • Identification des potentiels et risques commerciaux : client en perte de vitesse, segmentation clients, clients inactifs…
    Gestion des stocks
    • Création des emplacements en stock, gestion des mouvements d’entrée et sorties
    • Contrôle qualité, gestion des inventaires, gestion du colisage et des quantités économiques des commandes, gestion des livraisons
    • Tableaux de bord et indicateurs clés : quantités disponibles, traçabilité par n° de série, n° de lot, rupture immédiate ou à terme, risque de sur-stockage.
    Gestion des achats
    • Fiches fournisseur, gestion complète du cycle d’achat et mise à jour instantanée des stocks.
    • Tableaux de bords et indicateurs clés : comparaison des prix des fournisseurs, commandes en attentes ou en retard de livraison
    Gestion de la fabrication
    • Définition précise des étapes de fabrication
    • Simulateur de fabrication
    • Calcul des besoins
    • Réservation des ressources matériels/ humaines
    • Visualisation graphique de l’ordonnancement
    • Synthèse et suivi des coûts de fabrication
    • Indicateurs clés
    Gestion des prestations de services
    • Assistant création planning
    • Outils de planning intégré au système de facturation
    • Réservation des ressources
    • Contrôle, consultation des plannings d’intervention
    • Vision synthétique des plannings d’intervention
    Module complémentaire

    Sage 100 Saisie de Caisse Décentralisée : connectez tous vos points de vente à votre logiciel de gestion intégré

  • Bénéficiez d’un audit gratuit

    Pour obtenir davantage d’informations sur Sage PME ou bénéficier d’un audit gratuit, contactez-nous en complétant le formulaire suivant.