FORMATION : 30 heures de formation en plus sur le compte CPF de vos salariés

Fin mars 2016, 30 heures supplémentaires seront créditées sur le Compte Personnel de Formation (CPF) de vos salariés par la Caisse des Dépôts et des Consignations.

Profitez de cette opportunité pour les inciter à augmenter leurs compétences dans l’utilisation des applications bureautiques avec le Passeport de Compétences Informatique Européen (PCIE).

Éligibles au CPF pour toutes les branches professionnelles, les formations préparatoires à la certification PCIE peuvent bénéficier d’une participation financière de votre OPCA.

Nos formations sur les logiciels Microsoft® ou LibreOffice® apportent autonomie et validation des compétences à vos salariés tout en réduisant de façon significative les demandes d’assistance.

Toutes nos formations sont proposées sur des durées courtes et animées exclusivement en mode 100 % présentiel, avec une prise en charge et un encadrement personnalisés des participants tout au long de leur cursus pédagogique.

Découvrez tous les apports du PCIE sur le site www.pcie.tm.fr et retrouvez toutes nos formations sur notre site www.amg-informatique.com rubrique formation.

Et bénéficiez de cette offre exceptionnelle : pour toute inscription à une session inter-entreprises du 1er mars au 30 avril 2016, la carte d’aptitude PCIE et le passage d’une certification PCIE sont OFFERTS ! Contactez-nous vite au 03 80 74 24 44.

PLANNING DE FORMATIONS INTER-ENTREPRISES
Téléchargez le planning de nos formations inter-entreprises de février 2016 à juillet 2016.