Sage 100 Étendue

  • Pour répondre à des besoins croissants de mobilité, l’éditeur Sage propose l’Édition Étendue : « vos données où vous voulez quand vous voulez ». A partir d’un simple navigateur Web les collaborateurs de l’entreprise vont pouvoir accéder au système d’information. Enrichie d’une interface Web intuitive et ergonomique, l’application est accessible à partir de Safari (V3, V4); Internet Explorer (V7 et V8), Google Chrome (V1) et Firefox (V3, V4)

    Sage 100 Édition Étendue i7, va permettre à ces collaborateurs d’accéder à votre système d’information via un simple navigateur Web.

    Cette solution est basée sur une technologie web / client léger et un navigateur Internet suffit. Une telle solution permet donc de gagner en souplesse, de répondre aux nouvelles évolutions des environnements de travail, au développement du travail à distance, à l’éclatement des organisations et au besoin croissant de réactivité vis-à-vis du client.

    schema_etendue

    En fonction du profil métier du collaborateur, l’interface peut être configurée et personnalisable pour que celui-ci accède directement et aisément aux informations qui le concernent.

    Sage 100 Gestion Commerciale Étendue i7

  • Bénéficiez d’un audit gratuit

    Pour obtenir davantage d’informations sur Sage PME ou bénéficier d’un audit gratuit, contactez-nous en complétant le formulaire suivant.