Gestion commerciale

  • Une gestion commerciale adaptée à n’importe quel besoin métier, standard ou avancé.

    Chaque entreprise dispose de ressources différentes. Pour répondre à vos exigences et vos besoins en termes de gestion de l’activité commerciale, Sage propose un choix de solutions adaptées à tous les métiers quel que soit le secteur d’activité, négoce, industrie, et service avec Sage 100.

    Sage propose également une offre de gestion commerciale enrichie à travers un ensemble de solutions qui répond à vos besoins de gestion les plus poussés : gestion de la relation client, gestion des points de ventes, tableaux de bord décisionnels.

    Vos besoins

    • Gestion des cycles de vente : devis, commandes, livraison et facturation
    • Gestion des achats : relation fournisseurs, prix d’achat
    • Gestion des stocks : mouvement de stocks, inventaires, contrôle qualité, multi-emplacements
    • Gestion de la fabrication : Visualisation graphique de l’ordonnancement, suivi et synthèse des coûts de fabrication (état d’avancement, dépassement des coûts)
    • Gestion des prestations de services : facturation des ressources à partir de l’outil de planning, réservation des ressources, assistant création planning
    • Gestion des points de ventes : intégration des données avec le logiciel de gestion commerciale
    • Gestion de la relation client : suivi des clients et prospects, suivi des affaires par les commerciaux

    Nos solutions

  • Bénéficiez d’un audit gratuit

    Pour obtenir davantage d’informations sur Sage PME ou bénéficier d’un audit gratuit, contactez-nous en complétant le formulaire suivant.