AMG INFORMATIQUE s’engage aux côtés du LYCÉE GUSTAVE EIFFEL et de l’association ACTION CONTRE LA FAIM

Depuis 19 ans, l’ONG « ACTION CONTRE LA FAIM », association reconnue d’utilité publique, agréée par le Ministère de l’Éducation nationale au titre de la jeunesse et de l’éducation populaire, a pour but d’intervenir pour sauver des vies, préserver et restaurer la sécurité alimentaire des populations.

Cette année encore, « LA COURSE CONTRE LA FAIM » est organisée au Lycée Gustave Eiffel le vendredi 27 mai de 13h30 à 15h00 par le Conseil de Vie Lycéenne (CVL) et la Maison Des Lycéens (MDL) du lycée en collaboration avec ACTION CONTRE LA FAIM et AMG INFORMATIQUE.

« LA COURSE CONTRE LA FAIM » sensibilise les jeunes au problème de la sous-nutrition dans le monde, puis les mobilise contre ce fléau lors d’une course solidaire. Elle permet aux jeunes de s’impliquer concrètement dans une action de solidarité et leur prouve que chacun peut agir à son niveau, quel que soit son âge.

Vous souhaitez effectuer un don pour soutenir également cette belle initiative des lycéens ?
Le jour de la Course, le nom de votre entreprise sera affiché sur une banderole de remerciements destiné aux parrains, le long du circuit de la Course, sur les tee-shirts des élèves coureurs et sera diffusé auprès de la presse.

Pour plus d’informations ou pour apporter votre contribution, consultez le site de la Maison des Lycéens (MDL) du Lycée Gustave Eiffel de Dijon http://mdl-lycee-eiffel-dijon.fr/ ou n’hésitez pas à contacter Louis OCTOBON, lycéen engagé dans ce projet au 03 80 60 42 12 ou bien par mail à 0211033j@ac-dijon.fr.